Rejoindre Villas Club

Maison et terrain
FNI
  • pepinohdok 20 Tous nos modèles sont personnalisables

La maison à étage, vous séduira par sa modernité, son esthétisme et son côté fonctionnel. Ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur en font une maison toujours lumineuse, qui possède de beaux volumes. L’accès au garage par le cellier apporte une petite touche de confort en plus ! Maison répondant aux normes RT2012 (environ 600 euros de chauffage par an selon DPE / Diagnostic de performance énergétique ) N'hésitez pas à demander votre devis, Etude gratuite de votre projet et sans engagement.
Dans secteur calme et prisé.
Ville dynamique, proche des commerces et de toutes les commodités (écoles, transports en commun, garderies, ...)
A proximité des axes autoroutiers.

• Mise à jour de l'offre : 17/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, HORS Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs