Rejoindre Villas Club

Maison et terrain
FNI
  • amande 70 hd 139 Tous nos modèles sont personnalisables

Commune de fAULX terrain de 1000m² Innovante, cette construction saura vous convaincre par sa forme originale . Séparant astucieusement les espaces jour/nuit de votre maison, ce modèle plain-pied propose un cellier qui donne directement accès au garage et une cuisine ouverte sur un bel espace de vie. Existe en 3 ou 4 chambres. Chaque plan de maison est personnalisable tant en surface, dans l'aménagement intérieur et extérieur. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012, construite sur vide sanitaire et bénéficie de belles prestations de bases. Vous pouvez toutefois personnaliser vos options à volonté : type de chauffage (pompe à chaleur, poêle à granules, gaz, ...) menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants éléctriques, cloisons en placostil, taille de carrelage et type de pose, douche italienne ou/et baignoire d'angle,balnéo etc... Faulx est une commune avec toutes les commodités nécessaires proche Custine, Malleloy, Marbache, 15 min de Pompey.
Faulx est une commune avec toutes les commodités nécessaires
proche Custine, Malleloy, Marbache, 15 min de Pompey.

• Mise à jour de l'offre : 13/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus