Rejoindre Villas Club

Maison et terrain
FNI
  • amande 70 hd 167 Tous nos modèles sont personnalisables

Belle construction traditionnelle en V de plain pied avec garage de plus de 22 m². 3 chambres et belle pièce de vie avec cuisine ouverte sur le séjour pour près de 90 m² habitables. Double vitrage et normes RT 2012, chauffage central. Ce projet de construction vous séduira avec sa forme différente dans le paysage local avec un V bien orienté qui vous permettra de profiter d'un ensoleillement optimal. N'hésitez pas à nous solliciter pour un devis sans engagement. Ce projet est modulable en intérieur et en extérieur selon vos goûts e envies. Sur la Dieulouard, cette belle parcelle de plus de 930m² vous apportera la quiétude d'une vie de famille avec des beaux volumes pour organiser votre jardin. toutes commodités sur place. A saisir.
Dieulouard est une commune avec toutes les commodités
Proche toutes les communes de Marbache, Millery, Bellevlle, Custines.
20 minutes de Nancy

• Mise à jour de l'offre : 13/10/2017