L'évolution du taux d'intérêt des prêts immobiliers

faillite 190919 1

En octobre 2021, le taux d'intérêt des prêts immobiliers a de nouveau baissé.  Si cette tendance baissière se poursuit, nous pourrions la voir passer sous la barre symbolique des 1% prochainement !

Vous avez besoin d’emprunter pour construire votre projet ? N’attendez plus, c’est le moment ! Vous serez heureux d’apprendre que le taux d’intérêt pour les prêts immobiliers continue de baisser actuellement et cette progression pourrait se poursuivre durant les prochains mois.

Cependant attention, cette baisse des taux d’intérêt des prêts immobiliers va inciter les banques à revoir à la hausse leurs critères d’octroi de ces prêts.

Taux d’intérêt moyen à 1.05 %

Parmi toutes les banques qui financent des projets immobiliers, le taux d’intérêt moyen est de 1,05 %. Il s'agit du taux le plus bas jamais enregistré.

evolution de la moyenne des taux d'interet pour des prêts immobiliers en France chaque mois

N'hésitez pas et contactez-nous!