Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

Le prêt à taux zéro prolongé en 2020!

logo ptz 2

Pas touche au PTZ en 2020!

Tel est le message adressé au gouvernement par les députés. Ces derniers ont voté vendredi 15 novembre 2019 en faveur du maintien en l'état dans le neuf du prêt à taux zéro (PTZ), ce prêt octroyé aux ménages modestes qui souhaitent acheter pour la première fois un logement sans avoir l'apport nécessaire.

Principale aide à l'accession à la propriété immobilière, le PTZ est, comme son nom l'indique, sans intérêt (hors frais d'assurance), soumis à condition de ressources. 

 

 

Le prêt à taux zéro (PTZ) s'applique différemment selon les logements et les zones géographiques. Pour 2019, les conditions sont les suivantes :

  • Logements neufs : tout le territoire
  • Logements anciens : zones B2 et C uniquement

Pour la location-accession :

L'article 185 de la loi de finances pour 2019 ouvre le PTZ à tout le territoire en 2019 : la condition de localisation n'est pas applicable aux logements ayant donné lieu à ce type de contrat.

Le PTZ est attribué sous conditions de ressources pour l'acquisition d'une résidenc principale neuve, ou vendue par le bailleur social à son occupant. Depuis le 1er janvier 2015, il est également ouvert à l'achat de logements anciens à réhabiliter en milieu rural.

La durée de remboursement du prêt ne peut excéder 25 ans. Son montant est modulé selon la composition et les ressources du foyer, et selon la zone géographique. En fonction des ressources du foyer, le remboursement peut être différé de 5, 10 ou 15 ans.

C'est le moment de concrétiser votre projet. Contactez-nous ! 

 

Villas Club Nancy

3 rue du Coteau

54180 HEILLECOURT

03 54 12 90 20 

Retour aux Actualités

5.0 / 5
33 avis clients Villas Club