Les garanties VILLAS-CLUB

garantie villas club

Les Garanties VILLAS-CLUB

En tant que constructeur de Maison individuelle ,VILLAS-CLUB fait signer un Contrat de Construction de Maison Individuel (CCMI). De ce fait nous nous nous devons de proposer les meilleures garanties à nos clients.

L’assurance Dommages-ouvrages :

Elle est établie par les compagnies d’assurance, elle assure la totalité des travaux. Cette assurance protège également le maître d’ouvrage, pour une durée de 10 ans, de tout défaut et malfaçons rendant le bien impropre à sa destination. Elle est non seulement obligatoire mais également un gage de sérieux du constructeur. Elle a pour but de permettre la réparation rapide des malfaçons et garantit en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement de réparations des ouvrages.

Garantie de livraison :

Elle garantit le maître d'ouvrage, à compter de l’ouverture du chantier contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution ou en cas de disparition du constructeur.

Garantie de prix respecté :

Elle garantit au Maître de l’ouvrage le respect du prix convenu au contre de construction (CCMI).

Garantie de parfait achèvement :

Etablie par les compagnies d’assurance, elle garantit pendant 1 an les désordres et malfaçons ainsi que les non-conformités suite à la réception de l’ouvrage et engage le constructeur à prendre en charge les travaux nécessaires.

L’assurance biennale de bon fonctionnement :

Durant 2 ans elle porte sur les éléments dissociables susceptibles d’être déposés de leur support sans détérioration.

Garantie décennale :

Elle couvre tous les dommages qui compromettent la solidité des ouvrages de clos et de couvert ainsi que celles des équipements qui leur sont liées ou qui rendent impropres à la destination. Elle court sur les dix années à partir de la réception.

Avec VILLAS-CLUB, vous avez l’assurance d’avoir une maison conforme aux attentes, à un prix fixe ainsi que la certitude en cas de malfaçon que la maison soit réparée et cela sans frais de votre part.