Maison connectée qu'est ce que c'est ?

maison connect e 5 questions1

Maison connectée qu’est-ce que c’est ?

Gérer votre maison et faite des économies.

Vous connaissez sûrement le terme domotique, aujourd’hui on parle plus de maison connectée.  Mais justement, savez-vous ce que c’est ?

Grâce à une application sur votre portable ou votre tablette vous avez la possibilité de gérer votre maison à distance. Vous donnez des ordres de pilotage comme par exemple : fermer les stores, éteindre la lumière, mais aussi vous pouvez savoir ce qui se passe chez vous, l’application est gratuite et sans abonnement. Tout est entièrement sous votre contrôle à tout moment de la journée ou de la nuit.

Une maison connectée ce ne sont pas que des économies, c’est avant tout la sécurité, grâce à un système d’alarme vous êtes alerté en temps réel sur vos appareils de tous problèmes chez vous : comme la fuite d’eau, une intrusion ou une détection de fumer.