Pourquoi choisir VILLAS-CLUB?

maison contemporaine yuzu tt70 2

Avec Villas Club, Votre rêve sur mesure !

Faire le choix de construire votre maison, est le projet d'une vie. Chez VILLAS-CLUB , nous sommes un constructeur moderne, tourné vers vous pour vous apporter la plus grande sérénité dans cette grande étape grâce à une expérience de 20 ans dans la maison individuelle.

Par le biais de notre grand catalogue de modèles, nous adapterons chaque projets sur-mesure selon vos envies et vos désirs.

Notre préoccupation ? Votre Bien-être !

Notre Méthode ? Vous écouter !

Nos Avantages ? Vous aider à rechercher votre terrain, vous conseiller sur votre finance, vous apporter un conseil technique de A à Z , vous décharger de nombreuses démarches administratives (dépôt de permis de construire..), vous faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) qui vous encadre et vous protège en tant qu'acheteur.

En clair, en choisissant VlLLAS-CLUB , vous faites confiance à une équipe dynamique, chaleureuse et professionnelle qui sera ravie de faire équipe avec vous pour réaliser votre Rêve

ALORS N'HESITEZ PAS ! DEMANDER UN RENDEZ-VOUS AVEC NOUS POUR FAIRE LE POINT SUR VOTRE FUTUR PROJET EN APPELANT AU 03.54.12.90.20 ou PAR MAIL SUR  nancy@villas-club.fr.