Primo-accédant : Pourquoi faut-il se lancer?

photo primo

Aujourd'hui, pour nombreux jeunes locataires, devenir proprietaire d'une maison semble être un rêve innaccessible.

Avoir son chez soi, ne plus jeter son argent par les fenêtres dans un loyer perdu en créant son patrimoine et surtout avoir une maison à votre image C'EST POSSIBLE avec Villas club.

Nous vous accompagnons de A à Z dans la réalisation de ce magnifique projet.

De la recherche du terrain à l'élaboration des plans, en passant par la recherche du meilleur financement possible et les demarches administratives , VILLAS CLUB Nancy est là pour vous.

Notre but est de vous permettre d'acceder à la propriété et ainsi bénéficier d'un confort de vie inégalé.

Notre savoir faire de plus de plus de 25 ans nous permet de vous proposer une maison sur mesure et totalement à votre image

De plus, chez Villas Club, vous signerez un Contrat de Construction de Maison Individuel (CCMI), vous certifiant les assurances et garanties obligatoires dans une construction neuve.

Autre bonne nouvelle, le prolongement du Prêt à Taux Zéro (PTZ) jusqu'au 31/12/2021. Ce prêt octroyé aux ménages modestes qui souhaitent acheter pour la première fois un logement sans avoir l'apport nécessaire.

Principale aide à l'accession à la propriété immobilière, le PTZ est, comme son nom l'indique, sans intérêt (hors frais d'assurance), soumis à condition de ressources.

Alors c'est le moment! Lancez-vous et réalisons ensemble votre rêve!!

Contactez-nous pour une étude gratuite et ainsi decouvrir notre gamme Primo-accedant!