Projet en cours à Verdun

imagehd2021 07 03 072325

En cours, cette grande maison à étage, située à Verdun.

Cette maison de plus de 234 m² habitable et 39 m² de garage se distingue par ses grands espaces de vie et sa luminosité.

Tous les éléments sont réunis pour proposer confort, sérénité et plaisir de profiter de son habitat. Avec une suite parentale au rez-de-chaussée et une salle de bain à chaque étage pour rendre le quotidien de ses habitants toujours plus agréables.

La cuisine spacieuse est ouverte sur une grande pièce de vie de 91 m². Le rez-de-chaussée est également composé d'un bureau, d'un wc et d'une buanderie.

Par ailleurs, l'espace extérieur est tout aussi agréable à vivre, avec une grande terrasse propice aux déjeuners en famille.

L’étage est quant à lui composé de trois chambres, d'une salle de bain, d'un WC  ainsi que d'une mezzanine.

Merci à nos clients pour leur confiance !

Vous avez un projet de construction  ?

N'hésitez pas à nous contacter ici !