Suivez la construction de votre maison en temps réel!

t l chargement scoplan 2

Dans le souhait d'améliorer encore plus la qualité de la relation client, votre agence Villas Club Nancy vous propose une toute nouvelle application pour suivre l'avancement de votre projet en temps réel via votre smartphone/tablette ou PC.

Un espace client gratuit qui vous propose des explications et des conseils clairs sur toutes les étapes clés avant, pendant et après la construction de votre maison.

Grâce à l'application, des rappels vous seront envoyés pour ne rien oublier, et l'ensemble des documents seront centralisés et accessibles.

Cette application vous permettra notamment de ne rien oublier (vous recevrez des notifications et des rappels), de centraliser l'ensemble des documents liés à votre projet (permis de construire, appels de fond, plans, contrats, avenants etc..), mais également de voir au fur et à mesure l'avancée des travaux grâce aux photos prises par vous et/ou le conducteur de travaux. Vous conserverez toutes ces données à vie même après la récéption de votre maison.

La possibilité d'échanger via un fil projet, directement sur l'application, favorisera la communication entre vous et nous.

Pour plus d'informations > https://www.youtube.com/watch?v=_seQIl8_UqY

L' Equipe Villas Club NANCY