Agence Villas Club Nancy - Constructeur de maison

HFN*
Nancy Meurthe et Moselle
  • terrain a vendre 23 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club vous propose une superbe terrain, rare d'une surface de 10 ares à proximité de Nancy, à 20 minutes de Pont à Mousson. Le terrain est idéal pour la réalisation d'un plain-pied ou d'une maison a étage, le terrain est viabilisé. Il se situe en fond d'impasse dans un endroit très calme sans vis à vis. Construisez votre maison sur-mesure avec nos conseillers Villas Club.

Construisez votre maison sur-mesure avec nos conseillers Villas Club.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 135 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 147 505,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 665,36 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 665,36 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 52 103,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 199 608,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/02/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.