Agence Villas Club Nancy - Constructeur de maison

HFN*
Maxeville Meurthe et Moselle
  • terrain a vendre 33 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club vous propose un magnifique terrain, rare, qui se situe à Maxéville. Le terrain a une superficie de 4,10 ares, vous serez proche de toutes commodités et à 15 minutes du centre ville de Nancy. Ce terrain est uniquement disponible et constructible avec l'agence Villas Club. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre adresse mail : villlasclub.ld@gmail.com N'attendez plus et venez construire votre maison avec l'agence Villas Club !
Villas Club vous propose un magnifique terrain, rare, qui se situe à Maxéville.

N'attendez plus et venez construire votre maison avec l'agence Villas Club !

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 78 500,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 86 870,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 391,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 391,85 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 30 685,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 117 555,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/02/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.