Agence Villas Club Nancy - Constructeur de maison

FNI*
Neuves Maisons Meurthe et Moselle
  • cerise 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club vous donne l’opportunité de réaliser votre maison à Neuves-Maisons, le terrain de 9,5 ares se situe à 10 minutes de Bradois, dans un endroit calme, proches de toutes commodités (gare, écolé, supermarchés) et de l’autoroute. Ce terrain est idéal pour la construction d’une maison de plain-pied comme le modèle CERISE. Cette maison qui est composé de 5 pièces, vous apportera de la luminosité. Elle comporte une grande pièce à vivre et 3 chambres. De plus il y a un garage intégré. Ce modèle CERISE est personnalisable, vous pourrez ajouter votre touche personnelle. N’attendez plus, prenez contact avec un de nos conseillers Villas Club via notre mail : villasclub.ld@gmail.com

Plan maison CERISE

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

plan cerise md ok 1

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 94 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 152 600,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 202 600,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 052,29 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 039,46 € pendant 15 ans. puis 672,79 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 65 237,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 267 837,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 849,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/02/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.