Constructeur Maison à Jarny (54800)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Jarny

Avant de construire une maison contemporaine Villas Club, il faut trouver la meilleure ville qui puisse vous accueillir et dans laquelle vous pourrez vous épanouir. Connaissez-vous la région Grand-Est, et plus particulièrement la Meurthe-et-Moselle ? La ville de Jarny (54800) qui y est située va vous intéresser.

Jarny se situe à 30,2 kilomètres à l’ouest de Metz, à 45,5 kilomètres à l’est de Verdun et à quelques kilomètres du Parc naturel régional de Lorraine. Avec ses 15,64 km² de superficie, la commune dispose de cinq écoles maternelles, cinq écoles primaires, deux collèges et un lycée. Pour la suite de leurs études, vos enfants pourront bénéficier de deux centres de formation au sein de la ville. Les grosses entreprises sont regroupées dans les différentes zones économiques et industrielles, alors qu’au sein même de la ville se compte plus de deux-cents commerces, sociétés de services et artisans, dont un meilleur ouvrier de France en pâtisserie-chocolaterie.

Vous pourrez vous divertir dans le théâtre de la ville, et trouver votre bonheur à la médiathèque qui dispose de salles de travail et qui organise régulièrement des animations. Pour les sportifs, vous pourrez intégrer des associations et profiter des équipements présents en ville. De même que vous serez les bienvenus parmi les diverses associations locales, réunies dans une Maison des associations. La commune de Jarny prouve avec sa Maison de l’environnement qu’elle est engagée en faveur du développement durable, et propose diverses animations autour de ce thème.

Le constructeur de maison Villas Club Nancy vous propose dans le secteur de Jarny :

• 1 offre d'achat à maison + terrain à MILLERY 54670
  • 1 offre de construction de maison à CUSTINES 54670

Mais aussi des maisons à MALLELOY, AINGERAY et FROUARD.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Jarny (54800), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Nancy répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Jarny faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nancy, constructeur de maisons individuelles à Jarny

p1010294 jpg

54. Agence Villas Club Nancy

3, Rue des Coteaux