Maisons modulables à Lunéville (54300)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Luneville

Vous cherchez une jolie ville pour construire une maison contemporaine ou traditionnelle ? Construisez une villa à Lunéville !

Cette commune de près de 20000 habitants vous ouvre ses portes ! A seulement 30 minutes de Nancy et à 1 heure de Epinal, Lunéville est une magnifique cité pour vivre heureux. Metz et Strasbourg sont également de grandes agglomérations accessibles très rapidement via les axes routiers. Très bien desservie, la cité se situe dans le département de Meurthe-et-Moselle, en région Grand Est. Son code postal est le 54300.

Dominé par le château de Lunéville, la cité possède un fort patrimoine historique. Les jardins du château ont par ailleurs gardé toute leur splendeur. Les différents quartiers de la ville sont magnifiques. De plus, Lunéville est traversée par différents cours d’eau, donnant un charme certain à cette commune qui est à seulement 2 heures 30 de la frontière Allemande. Pour l’éducation de vos enfants, vous trouverez neufs écoles maternelles, sept écoles primaires, trois collèges et cinq lycées. La ville possède même un IUT pour l’enseignement supérieur. Pour les commodités de la vie quotidienne, Lunéville se compose de nombreux centres-commerciaux et boutiques en tous genres. La cité est dynamique et propose régulièrement à ses habitants des activités ou festivités.

Vous avez envie de devenir propriétaire à Lunéville ? Débutez votre projet de construction dans cette superbe commune en Meurthe-et-Moselle !

Le constructeur de maison Villas Club Nancy vous propose dans le secteur de Luneville :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à BLAINVILLE SUR L EAU 54360
  • 2 offres de construction de maison à MOIVRONS 54760

Mais aussi des maisons à HOUDELMONT, ROSIERES AUX SALINES et XIROCOURT.

Construire une maison individuelle à Lunéville (54300) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Nancy est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Luneville faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nancy, constructeur de maisons individuelles à Luneville

p1010294 jpg

54. Agence Villas Club Nancy

3, Rue des Coteaux