Devenir Propriétaire à Nancy (54000)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Nancy

La ville de Nancy, préfecture du département de la Meurthe et Moselle, est située dans l’Est de la France, en région Lorraine. Nancy est limitrophe de 8 communes : Maxéville, Malzéville, Saint-Max, Laxou, Tomblaine, Villers-lès-Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy, et Jarville-la-Malgrange.

Nancy est réputée pour la célèbre place Stanislas, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco et considérée comme la plus belle place royale d’Europe. Cette place est entourée de grilles finement ouvragées et rehaussées d’or, réalisées par le ferronnier Jean Lamour et de fontaines majestueuses, dessinées par Barthélemy Guibal. L’hôtel de Ville, l’Opéra-Théâtre et le Musée des Beaux-Arts occupent une partie des bâtiments de la place.

Nancy est le berceau de l’Art Nouveau, né au début du XXème siècle. Cet art et ses chefs de file (Émile Gallé, Louis Majorelle, Victor Prouvé, et Antonin Daum) ont ambitionné de mettre le végétal au cœur de la création  architecturale ou décorative.  Plusieurs quartiers de la ville, dont le quartier Saint-Léon, ou le parc de Saurupt, témoignent de ce mouvement artistique par de somptueuses demeures de style Art Nouveau comme la Villa Majorelle.

Nancy est une ville de parcs et de jardins notamment avec le Jardin Botanique du Montet, le Parc Sainte Marie, le Parc Orly et le Parc de la Pépinière.

Située à 310km de Paris, 210 km de Dijon,  160 km de Strasbourg et  400 km de Lyon, Nancy est accessible par la voix express RN4/A33 (en provenance de Paris ou Strasbourg), par les autoroutes A31 (en provenance de Metz,  Luxembourg et Dijon), et A330 (en provenance d’Epinal et des Vosges) mais également par le TGV Est Européen qui relie Nancy et Paris en 1H30 !

Il fait bon grandir à Nancy ! En effet, en 2002, la ville de Nancy est l’une des premières à obtenir le label « Ville amie des enfants », engageant la ville à soutenir fortement la Convention des Droits de l’Enfant. De nombreuses crèches accueillent vos enfants et la ville propose une longue liste d’activités d’éveil, de découverte et d’activités sportives réservées aux petits.  De plus, les fêtes de fin d’années sont fortement animées pour les petits à Nancy, notamment avec le Père Noël, mais surtout avec le Saint Nicolas dont le défilé de chars et de fanfares attire tous les enfants de la région au début du mois de décembre.

Etudier à Nancy ! Rien de tel que d’étudier dans une ville fortement étudiante où un habitant sur cinq est étudiant ! Facultés, Grandes Ecoles, laboratoires de recherches…. Quelque soit le domaine étudié, chacun trouve la formation répondant à ses besoins à Nancy. Le technopôle de Brabois, l’Ecole des Mines, l’Ecole Nationale Supérieure d’Art (ENSA) ou encore l’Institut Commercial de Nancy (ICN) accueillent les étudiants au quotidien.

Pour se divertir, de nombreux établissement accueillent les nancéens : Le Zénith pour de nombreux spectacles et concerts, l’Autre Canal, une scène qui monte et s’affirme aujourd’hui comme une référence régionale en termes de musiques actuelles, ainsi que de nombreuses salles de cinémas, des musées, des théâtres, etc.

Au niveau du commerce, le centre commercial Saint Sébastien, les zones commerciales d’Houdemont ou de la Porte Verte à Essey-les-Nancy, tout comme la célèbre rue Saint Dizier, traversée par le Tram, permettent à Nancy d’avoir une forte attirance commerciale, allant jusqu’à Lunéville, Saint-Dizier, ou Bar le Duc.

En habitant Nancy mais également, par exemple, Toul, ou encore Lunéville, que l’on soit jeune ou en famille,  en appartement ou en maison individuelle, chacun y trouvera sa qualité de vie et la réponse à ses besoins et à ses envies !

Le constructeur de maison Villas Club Nancy vous propose dans le secteur de Nancy :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à BLAINVILLE SUR L EAU 54360
  • 2 offres de construction de maison à MOIVRONS 54760

Mais aussi des maisons à HOUDELMONT, FROUARD et ROSIERES AUX SALINES.

Villas Club est constructeur de maison à Nancy (54000). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Nancy, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Nancy est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Nancy faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nancy, constructeur de maisons individuelles à Nancy

p1010294 jpg

54. Agence Villas Club Nancy

3, Rue des Coteaux