Maisons personnalisables à Toul (54200)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Toul

Vous voulez construire une maison contemporaine ou traditionnelle à Toul ?

Cette commune de 16000 habitants se trouve en Lorraine, dans le département de Meurthe-et-Moselle (54200). Toul est une très belle ville située à seulement 40 minutes de Nancy et à une heure de Metz. Si vous souhaitez vivre dans une petite commune tranquille mais proche de grandes agglomérations, Toul est faite pour vous !

Bordée par La Moselle, cette cité fortifiée abrite encore plusieurs monuments historiques très beaux à contempler. De plus, juste à côté de la ville, le Parc naturel régional de Lorraine est présent. Il est magnifique durant toutes les saisons et vous auriez tort de vous en priver. Cette commune comporte plusieurs écoles, collèges et lycées pour vos enfants. De plus, le secteur est intéressant au niveau des emplois, et la frontière Allemande est à moins de deux heures de route. Pour vos commodités de la vie quotidienne, Toul dispose d’un centre-ville dynamique et de nombreuses boutiques et commerces sont implantées sur le territoire de la commune.

Vous avez envie de devenir propriétaire et vous avez envie de lancer votre projet de construction ? Construire une maison Villas Club à Toul, c’est l’assurance de vivre heureux dans le Grand Est, à proximité de Nancy et Metz !

Le constructeur de maison Villas Club Nancy vous propose dans le secteur de Toul :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à BLAINVILLE SUR L EAU 54360
  • 3 offres de construction de maison à MONT SUR MEURTHE 54360

Mais aussi des maisons à MOIVRONS, SEXEY AUX FORGES et LAY SAINT CHRISTOPHE.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Toul (54200) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Nancy est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Toul faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nancy, constructeur de maisons individuelles à Toul

p1010294 jpg

54. Agence Villas Club Nancy

3, Rue des Coteaux